Une marque en perpétuel mouvement. Parti d'une société de tissage en 1953, le visionnaire Bernard Giberstein laisse entrer le nylon dans ses produits. C'est pour utiliser au mieux cette matière qu'un brevet est déposé et que sort en 1956 le premier bas sans couture, le "bas Dimanche". Au fil des années, fort de son très grand succès, diverses offres apparaissent successivement sur le marché. L'évolution de la mode, et notamment l'explosion de la mini-jupe, achève de mettre les collants au premier plan avec des campagnes de publicité à grande échelle. Dim a désormais investi la grande distribution, sans cesser de mettre sur le marché des produits innovants tels que les "Dim'up" ou les "Diam's" et le Dim Generous.

DIM collants

Un collant qui vous sert mais ne vous serre pas. Bénéficiant d'une fibre Lycra, dotée du joli nom d'Xceptionnelle, les nouveaux collants Dim Generous se marient à vos formes formes galbées de femme sans venir les comprimer. Ce collant est pensé pour pallier aux divers inconvénients que ces articles vous apportent parfois : ici, pas de roulement au niveau de la ceinture et zone renforcée au niveau des fesses. Doté d'une extrême sensibilité, le Dim Generous soulignera vos formes sans vous donner l'impression d'être engoncée. Ce collant vous sert mais ne vous serre pas, telle pourrait être sa devise.

Le collant qui ne se voile pas la face. Disponible en version Opaque ou en version Voile, ce Dim Generous vous ouvrira bien des possibilités. Ainsi, il vous sera possible d'opter pour un collant opaque noir si vous souhaitez porter votre short gris ou, pourquoi pas, le modèle de couleur chocolat avec cette petite jupe que vous aimez tant. En outre, si vous avez une préférence pour la finesse du Voile, vous vous dirigerez certainement vers le coloris "jour" pour mettre sous une jupe de tailleur. De la même manière le noir saura vous offrir toute son élégance et vous accompagner dans votre soirée habillée.

[listly id="ERX" layout="full"]