Pour ce nouveau streetshooting, nous avons eu la chance de rencontrer Adeline et Angela, deux jeunes femmes au syle et à la morphologie très différentes. Chacune d'elle a composé trois tenues. Pin-up, street'chic, romantique... Le temps d'une journée, elles ont joué les modèles avec enthousiasme et envie. 

Mais qui se cache derrière ce sac argent hyper tendance et ces gants en cuir ultra-féminin... ? 

Castaluna_24janv2014-2

Angela est une pétillante fashionista pleine d'énergie et d'idées. Assumant totalement ses petites rondeurs, elle s'est prêtée avec bonne humeur aux différents essayages et nous a fait confiance pour les tenues finales.  Ses trois looks, elle les a voulu à son image : féminins, glamour et tendance !

Streetshoot_angela_

Tenue 1 : Veste et robe sweat -  SOFT GREY

Tenue 2 : Blouson et robe rouge drapée - LOVEDROBE

Tenue 3 : Sweat - SOFT GREY  / Legging - CELAIA

 

La deuxième participante au streetshooting est Adeline. Une femme dynamique, dont la problèmatique se situe plus sur le fait de faire un 42. Beaucoup de marques de prêt-à-porter s'arrête au 40-42 et les marques grandes tailles commencent au 42-44. Trouver des vêtements n'est pas toujours simple. Ensemble, pendant cette journée, nous avons démontré qu'on pouvait s'habiller en 42 et être autant pin-up que working-girl. 

Streetshooting_adeline

Tenue 1 : Robe imprimé petits coeurs - LOVEDROBE

Tenue 2 : Veste, chemise et pantalon - LAURA CLEMENT

Tenue 3 : Manteau - TAILLISSIME / Pull - ELLOS / Jupe - SOFT GREY 

 

Encore une fois, nous remercions Angela et Adeline pour ce moment plein de fous rire et aussi pour leur confiance. Nous avons créee des tenues auxquelles elles n'auraient pas forcément pensé et qui leur vont à ravir. Une vraie rencontre avec des femmes passionnées . 

Retrouvez l'intégralité de ce streetshooting ici