Pour la saison Printemps-Eté 2015, le célèbre styliste William Carnimolla (le présentateur de l'émission Belle Toute Nue, rappelez-vous) a décidé de poursuivre sa collaboration avec Taillissime pour proposer aux femmes rondes de jolies pièces inédites. Au programme : du denim brut, de l'imprimé jungle et du bling-bling (mais avec modération.) Les plus curieuses peuvent d'ores et déjà découvrir le lookbook de cette collection capsule. De notre côté, on a cherché à avoir des infos croustillantes à se mettre sous la dent, afin d'en savoir un peu plus sur les coulisses de cette collaboration. Rien que pour vous, on dévoile les anecdotes les plus marquantes !

Jungle mania

zoom-05 Cet imprimé jungle réunit, sans grande surprise, des animaux dangereux et sauvages tels que des tigres, des léopards et des serpents. En revanche, si vous regardez de plus près, vous allez y découvrir tout un tas d’éléments inattendus : une Tour Eiffel, des escarpins, un rouge à lèvres, un parfum, un ange aux abdos d'acier (ouh!), un cupcake et même... Une photo de William enfant, quand il était haut comme trois pommes. Ouvrez l'oeil !

Pièce coup de cœur

robe-jean-william Si vous demandez à William quelle est la pièce qu’il préfère parmi sa collection, il vous répondra sans hésiter la robe en jean. Elle se veut féminine, élégante et dans l’air du temps, on aime son côté pin-up et sa jupe patineuse. A enfiler aussi bien en été qu’en hiver avec un gilet doudou et une paire de collants chauds.

Bling-bling

zoom-13 Il ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais on peut dire que William a mis du cœur à l’ouvrage puisqu’il a réalisé lui-même cet imprimé. C’est une façon originale de rappeler tous les colliers dorés qu’il aime porter au quotidien. On les retrouve en tunique et en foulard, à vous de voir si vous osez le porter en pièce maîtresse ou en petite touche. > Retrouvez la collection William x Taillissime en ligne