La rentrée de septembre reste un moment de l’année où l’on remet les pendules à l’heure. On repart pleines de bonnes résolutions. Encore le prolongement de l’été et de ses bénéfices repos. On a envie de reprendre avec un capital beauté et style qui se remarque. On revoit notre vestiaire et on y intègre les pièces incontournables de la saison. Petite sélection en 5 points.

La veste Teddy pour affirmer notre rock attitude

veste-teddy-grande-taille2 Cette pièce longtemps réservée à l’univers masculin a très bien fait de basculer dans la mode féminine. On adore l’associer à un jean, à une robe, à une combinaison… Il a tellement évolué qu’on le choisit dans des couleurs, des matières de plus en plus innovantes et étonnantes. Il renvoie une image rock et casual. Tellement cool ! > Veste Teddy 60% laine par Taillissime Le + : plus il est décalé, mieux il se porte. Même sur une robe de soirée, le succès est assuré.

La chemise graphique pour jouer la note fantaisie

chemise-carreaux-balsamik Le noir et blanc ne cessera jamais de faire des émules dans la mode. Porté avec un blouson en jean, une veste de smoking ou sous un pull col V, l’imprimé graphique amène la petite touche décalée qui attire le regard. > Chemise à carreaux par Balsamik Le + : lui associer la sobriété et l’intégrer à une base de vêtements monochromes pour le laisser exister.

Le pantalon fuselé noir pour poser une base forte

pantalon-fusele-grande-taille Un incontournable qui a la capacité de se plier à tous les styles et à toutes les envies ! Plus habillé et plus chic que le jean, il partage avec lui la même facilité à se sortir de toutes les situations. Avec un t-shirt et des baskets, avec une chemise et des boots, avec un kimono et des sandales… il a réponse à tout. Indispensable ! > Pantalon fuselé noir par Taillissime Le + : en soirée, avec un paire d’escarpins et un veste smoking, le style est joué !

La robe droite pour exprimer notre féminité

robe-droite-grande-taille On adore les petites robes à enfiler comme un t-shirt. Pour prolonger l’été, on joue avec les couleurs, les imprimés graphiques… On accentue notre hâle estival, on laisse le cheveu wawy et on retourne au bureau avec joie et féminité. > Robe droite imprimée par Taillissime Le + : pour la rentrée, changer les sandales contre une paire de low boots, jambes nues !

Les slippers pour avancer d’un pas assuré

slippers-leopard-grande-taille Alternative à la basket et au mocassin, les slippers sont à la fois cool et stylées. Plates, elles nous permettent d’avancer à grands pas et même de faire des entrechats ! Devenues incontournables dans l’univers de la chaussure, elles ne manquent pas d’inspiration. > Slippers léopard par Les Petits Prix de La Redoute Le + : avec un imprimé, les slippers apportent la touche de fantaisie à nos pieds. > Découvrez tous nos conseils et idées de looks sur le blog !