panche 1

Lancée il y a 30 ans, la marque anglaise propose aux femmes aux formes généreuses une lingerie qui lui ressemble : parfois glamour, parfois pétillante, avec un seul mot d’ordre : confort optimal, maintien sans faille tout en proposant des modèles féminins et glamour. 

Offrir des produits de qualité à un prix abordable est l’un des objectifs que la marque a su atteindre, en proposant des modèles adaptés aux courbes.   Les soutiens-gorge Panache vont du 75 au 120 en tour de dos, et du D au L en profondeur de bonnet, ce qui fait de la marque le leader du marché de la lingerie grande taille.

Pour mieux répondre à vos besoins, Panache a fait de l’innovation une de ses priorités. La marque a compris qu’il ne suffisait pas de rajouter du tissu pour se dire « grande taille ». Il fallait aller plus loin  et trouver de véritables solutions pour apporter ce mélange de maintien et de confort nécessaire aux poitrines généreuses. Sans oublier le côté esthétique.

Et pour répondre aux besoins de toutes les femmes, Panache propose des collections destinées (et dessinées) pour des besoins différents. Panache Sport, Sculptresse, Cléo, trois lignes complémentaires qui s’adaptent aux différents moments de la vie d’une femme.

Zoom sur nos trois modèles préférés.

 

Sculptresse  « Pure Lace » : la lingerie grande taille glamour

La ligne Sculptresse de Panache monte jusqu’au 120H. Voilà une bonne raison de regarder plus en détail le modèle Pure Lace de la marque anglaise.

Le soutien-gorge Panache Pure Lace est un modèle en dentelle, non rembourré, décliné en violet ou en crème. Entièrement couvert de dentelle florale,  ce modèle se fera discret sous des vêtements, et deviendra vite un basic pour tous les jours, l’élégance en plus. Pour un maintien impeccable, l’entrebonnet de ce soutien-gorge Panache est renforcé tout en offrant un maximum de confort et ce, jusqu’au bonnet H. Si vous aimez les ensembles coordonnés, son shorty en dentelle est parfaitement assorti.

Sculptresse_violet

 

 

Cléo : la ligne girly et glamour

La ligne Cléo de Panache est plus pop, plus pétillante et se destine plus aux femmes modernes et fashion. Si l’esthétisme des modèles est la première chose que l’on remarque, le maintien et le confort ne sont absolument pas oubliés.

Si nous ne devions garder qu’un seul modèle de la ligne Cléo, nous choisirions le Marcie.

Ce soutien-gorge Panache à balconnet est inspiré du Miami des 60’S, du pop art et sa couleur bleu malibu nous fait totalement craquer ! L’alliance des pois ton sur ton et de la broderie sur le haut des bonnets donne un look glamour et girly. Disponible jusqu’au bonnet H, vous pourrez l’associer à sa jolie culotte Marcie, ornée d’un petit nœud rose so cute !

panache_malibu_blue

 

Superbra : la lingerie de tous les jours, le glamour en plus

La ligne principale de la marque Panache offre un panel de modèles aussi jolis les uns que les autres. Avec cette ligne, la marque anglaise renouvelle la lingerie de tous les jours en la rendant plus glamour, sans aucune concession sur le confort. Comme le prouve le modèle Sienna, décliné cette saison en rouge et noir. Tout a été pensé : les bonnets en 3 sections pour un maintien idéal, des côtés en Powermesh pour un soutien impeccable et des brettelles souples et confortables. Vous pourrez coordonner ce soutien-gorge Panache avec son shorty dont le stretch apporte un bien-aller sans pareil.

 

panache 4

 

Sculptresse, Cléo, Superbra, chacun de ces soutiens-gorge Panache vous suivra tout au long de la journée. Choisir Panache, c’est choisir une lingerie de qualité, qui sait mêler à la perfection maintien, confort et esthétisme.