La pièce qu'on adore porter en automne c'est la robe-pull ! Hyper agréable à porter car elle tient chaud et se porte facilement avec un collant ou legging. La marque anglaise, LovedRobe, propose une superbe sélection de robes pulls grande taille dans sanouvelle collection qui se trouve sur le site de Castaluna.

4 robe-pulls pour 4 morphologies différentes !

Ne pas oser porter des robes pulls car on a peur qu’elles nous « grossissent » est une erreur.  Il s’agit simplement de savoir quelle robe choisir, en fonction de sa morphologie et de ne pas oublier de l’accessoiriser !   

 

lovedrobe-robe-pulls-grande-taille

 

1. Robe-Pull avec Cœur

Franges et cœur pour un amour de pull ! Cette robe-pull n’a pas besoin de beaucoup d’accessoires juste un simple legging noir et des ballerines ou des bottines plates. Cette robe-pull met accent sur la poitrine : du coup, nous la conseillons pour des filles avec une morphologie triangle qui souhaite ajouter du volume sur la poitrine et élargir des épaules.

 

Robe-Pull avec Coeur LOVEDROBE

 

2. Robe-Pull Léopard

Cette robe-pull est faite pour les femmes qui ont une morphologie en forme de triangle inversé ou sablier. Plus courte, elle est donc idéale pour montrer ses jambes ! Nous sommes fans de cette robe-pull avec son côté duveteux et son imprimé léopard !

 

Robe-Pull Léopard LOVEDROBE

 

3. Robe-Pull aux Etoiles

Les étoiles dans les yeux et aussi sur les épaules avec cette belle robe-pull de LovedRobe. Elle est à porter de manière décontractée avec un legging et des bottes ! Nous la conseillons aux femmes  qui une morphologie en orange. Comme cette robe-pull est plus longue, elle permet de couvrir le ventre, les hanches et les fesses et met en avant les épaules et le bas de vos jambes !

 

Robe Pull aux Etoiles LOVEDROBE

 

4. Robe-Pull rayée

Voici la solution parfaite pour celles qui ont une morphologie en rectangle ! Besoin de marquer sa taille et ses hanches ? Tentez cette robe-pull rayée ! Elle vous aidera à mettre en valeur votre corps en mettant un accent sur les hanches, la poitrine et la taille pour vous donner une silhouette au top ! Rajoutez un petit gilet bleu ou rouge pour donner un peu de couleur à l’ensemble. Sinon, jouez le look noir-blanc minimaliste et gardez le look simple ! 

 

Robe-Pull rayée LOVEDROBE

[listly id="7j4" layout="full"]