bann On le sait toutes, le jean est LA pièce de notre vestiaire que l’on ne cesse de porter. Et pour cause, c’est une seconde peau. Cet été, la tendance est à la forme « flare », c’est à dire large dès le haut de la cuisse et évasé sur le bas. On s’y sent donc forcément très à l’aise mais on peut lui reprocher quelque fois de nous empâter un tantinet… Démonstration en trois looks qu’il suffit de créer un univers volontairement cool pour se sentir résolument bien et avec style.

Casual pour un look sans prise de tête

Jean flare femme Grande Taille L’art du style casual est de laisser penser que notre tenue a été improvisée alors qu’elle est parfaitement étudiée ! En observant la blogueuse Anaïs Pénélope, on comprend bien que le chapeau en feutre, le sac besace et le pull ont été minutieusement choisis. On vous propose sa version casual, radicalement printanière. Le jean flare Grande Taille Castaluna est associé à un t-shirt fluide Soft Grey gris clair et à un blouson léger imprimé Anne Weyburn, indispensable de la saison !

Bohème pour révéler notre côté sauvage

Jean flare femme Grande Taille Le look bohème tient souvent à quelques petits détails… Le foulard/chèche Soft Grey noué en bandeau dans les cheveux en est un parfait exemple. On le choisit avec un imprimé graphique hyper coloré. La blouse Mat Fashion fluide avec ses manches très larges et ses décorations en crochet sur le devant et au dos en sont un autre. Bien évidemment, le jean flare en denim stretch apporte la note finale.

Seventies pour exprimer nos envies vintage

Jean flare femme Grande Taille La blogueuse Plus Maëvane joue à fond la carte vintage avec sa tenue composée d’une capeline en feutre, d’un gilet kimono à franges… le tout dans les tons délavé bleu violine, en référence au jean flare. De notre côté, on revisite le genre seventies en associant au jean flare, le gilet Taillissime avec sa forme kimono à ceinturer et sa maille ajourée qui joue avec la transparence… Les sandales sabots permettent de prendre de la hauteur pour les plus petites d’entre nous et d’apporter un clin d’œil supplémentaire aux années 70. > Découvrez tous nos conseils mode Grande Taille et nos astuces morpho pour vous aider à trouver le bon look !