Relaxnews) - On découvrira la collection capsule d'Isabel Marant pour H&M le 14 novembre en magasin, les premières images officielles donnent déjà une idée des pièces concoctées par la Parisienne pour homme, femme et enfant.

Plus d'un an après la dernière collaboration de l'enseigne suédoise avec un créateur de mode, la griffe parisienne Maison Martin Margiela, les fashionistas trépignent, surtout que le nom d'Isabel Marant a été dévoilé en juin.

Après plusieurs images qui ont fuité ça et là sur les blogs ces derniers jours, les photos officielles de cette collection automne-hiver sont arrivées.

 

6103_lb_06_low.fd96f134954.w300

Alek Wek en Isabel Marant pour H&M
©H&M

 

6103_lb_10_low.608ad134825.w300

Clement Chabernaud en Isabel Marant pour H&M
©H&M

 

6103_lb_01_low.947b3135114.w300

Lou Doillon en Isabel Marant pour H&M
©H&M

Et comme on pouvait s'y attendre, Isabel Marant reste fidèle à son style Parisienne chic aux accents cow-girl et Indienne des plaines du Far West. La créatrice a concocté une garde-robe pour ces dames presque intégrale, allant des t-shirts, aux pulls, en passant par les bottes à franges et les accessoires, et a même pensé aux adolescentes avec des pièces aux imprimés plus appuyés.

Les hommes ne sont par en reste, car pour la première fois elle a créé une collection pour eux dans le cadre de cette collaboration, elle propose de grosses mailles, des pantalons d'inspiration bikers et des jeans.

Le lookbook de la créatrice pour H&M est par ailleurs constellé de stars, comme Milla Jovovich, Malgosia Bela, Alek Wek et Lou Doillon, pour ne citer qu'elles.

Parmi les grandes collaborations précédentes d'H&M on se souvient de Stella McCartney, Versace, Marni et Lanvin.