Pour la première fois Castaluna et Curvy Kate sont partenaires pour découvrir la prochaine "Star in a Bra". Avant de vous dévoiler les détails du concours, nous allons découvrir ensemble qui se cache derrière cette marque.  

Une lingerie grande taille fun et abordable

  MMGroup Shot (2)3

Curvy Kate est une marque de lingerie anglaise lancée en 2009. Partant du constat que la lingerie grande taille était très coûteuse et peu tendance, la marque s'est lancé le défi de proposer aux femmes à la poitrine généreuse des modèles féminins et à prix abordables. Sans oublier le maintien et le confort !

Les soutiens-gorge vont du 75 au 115 et les bonnet du D au K et les shortys et les culottes vont jusqu'à la taille 52.

Autre bonne nouvelle : Curvy Kate a une collection de maillots de bain simplement époustouflante ! Colorés, pétillants, tendance... Vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

 

Curvy Kate : pour les femmes avec des formes


Curvy Kate a vite compris que les poitrines généreuses avaient des besoins spécifiques et par conséquent, les modèles se devaient d'être adaptés aux différentes morphologies. Des bretelles plus larges, des bonnets tri-parties, un triple agrafage au dos. En plus d’apporter son expertise maintien et confort pour poitrines généreuses, la marque s’est également concentrée sur l’esthétisme et le design de ses produits. Tulle, dentelle, broderie transparence... On retrouve dans les collections de la marque anglaise tout ce dont les femmes raffolent en lingerie. Et les hommes aussi ... ;)

Group shot 2-3

Autre point remarquable :
la marque utilise des femmes avec de vraies formes. Exit les tailles 34, les modèles des collections Curvy Kate sont présentés sur des femmes faisant au moins un 44 et un bonnet D.
Et plutôt que de faire appel à une agence de mannequin, la marque a décidé de faire appel à de simples inconnues.

 

Le concours Star in a Bra

  S03_dim_curvy-kate_03

Pour dénicher ses égéries, Curvy Kate organise chaque année le concours "Star in a Bra". D'abord lancé au Royaume-Uni, puis en Australie et aux Etats-Unis, le concours est désormais mondial et donc ouvert aux candidates françaises.

Pour poser votre candidature, inutile d'être mannequin ! Il suffit d'être âgée de plus de 21 ans et de faire au moins un bonnet D. Qu'importe votre taille, votre silhouette et votre âge, si vous partagez la philosophie de la marque sur l'estime et l'acceptation de soi, lancez-vous !

Pour participer, rendez-vous sur le site du concours : www.starinabra.com avant le 15 février.