Pourquoi le gris nous plait tant ? Alternative du noir et du blanc, cette couleur neutre amène douceur et caractère. Son atout ? Elle s’associe à de nombreuses autres tonalités comme le moutarde, le pourpre, le rouge, le framboise… Des teintes gourmandes qui nous relient à nos envies de printemps. Un vestiaire avec des bases de gris est synonyme de tenues sympas, chic et jolies. Laissons s’exprimer la petite souris grise qui sommeille en nous !

Une souris Rock

Look rock Grande Taille

T-shirt pour homme / Veste en velours Laura Clément / Pantalon enduit Soft Grey

Le gris sait s’adapter ! Première démonstration avec ce look glam’ rock qui assure qu’avec les bons accessoires, on se compose un look qui pétille. On choisit un pantalon enduit noir dont on retrousse les bords. On porte un escarpin « Dune London » pour le côté sexy chic. On associe un t-shirt gris British qu’on porte sous une veste en velours  cintrée dont on remonte les manches pour la cool attitude. Le plus rock : la capeline posée sur un cheveu wavy. Une touche lipstick pétard sur les lèvres et un regard noir !

Une souris sage

Look mode Grande Taille

Marinière Les Petits Prix / Manteau, jean et escarpins Soft Grey

Le petit manteau esprit pardessus gris ne nous quittera pas. On adore son look passe partout tellement chic. Porté sur un jean slim, il révèle son style naturel. Il s’harmonise à grand nombre de couleurs. On peut notamment contrarier subtilement sa sagesse en lui associant une paire d’escarpins rouges. Une petite note gaité toujours efficace. Le plus sage : le t-shirt rayé aux allures marines qui appelle aux bienfaits du grand large.

Une souris princesse

Look mode Grande Taille

T-shirt col claudine et jupe-tutu Castaluna / Baskets Taillissime

Le gris perle est une tonalité qui trouve une belle résonance dans le vestiaire romantique. Décliné sous forme de jupon, façon tutu de danseuse ou en longue robe bustier, il nous plonge avec délicatesse dans l’univers des princesses. Princesse d’un jour, princesse toujours… Le plus princesse : jouer avec des formes vaporeuses, plissées et longues jusqu’aux pieds ! Robe soirée Grande Taille

Robe longue Lovedrobe

Une souris casual

Look mode Grande Taille

Blouse imprimé et pantalon façon jogging Taillissime

Quand il s’agit d’adopter une silhouette décontractée, le gris reste le must pour trouver l’inspiration. On aime l’association d’une blouse loose imprimée portée sur un pantalon façon jogging. Les plus casuals oseront la combinaison pantalon et t-shirt gris chiné. A nous la street attitude ! Le plus casual : aux pieds, c’est l’occasion de ressortir nos baskets vintages. Ou d’opter pour une low boot à talons pour les sorties plus habillées. > Découvrez tous nos conseils mode Grande Taille et nos astuces morpho pour vous aider à trouver le bon look !