L'été approche et l'envie d'un nouveau maillot de bain se fait de plus en plus pressante. L'idée de se retrouver sur la plage peut réveiller nos complexes. Si vous vous demandez comment choisir son maillot quand on a du ventre, nous avons la réponse. Maillots de bain gainants, tankinis, drapés... Il y a maintenant des astuces pour se sentir simplement belle sur la plage.

Les maillots gainants

Pour un corps sculpté sans être compressée, rien de mieux qu'un maillot de bain gainant. En effet, leur matière et surtout leur doublure ont été pensé pour effacer les petits défauts et pour que vous ne vous demandiez plus comment choisir son maillot de bain quand on a du ventre. Ce modèle par Anne Weyburn est composé de tulle gainant qui aura un effet ventre plat grâce à lui, oubliez vos petits complexes !

Maillot de bain effet gainant - ANNE WEYBURN

Les tankinis

Si vous vous posez la question de quel maillot choisir quand on a du ventre, vous pouvez également penser au tankini qui vous permettra de vous sentir plus à l'aise comme le modèle Veronica de Panache. Composé de deux pièces, votre haut descendra jusqu'à votre bas de maillot de bain, sans mouler votre ventre. L'avantage du tankini est qu'il peut facilement se relever pour un bronzage du ventre parfait. choisir un maillot de bain quand on a du ventre

Tankini Veronica - PANACHE

Les drapés

La dernière astuce pour ne plus se demander quel maillot de bain choisir quand on a du ventre est d'opter pour un maillot de bain drapé sur l'avant. L'illusion d'optique vous fera paraître plus mince et votre petit ventre ne sera plus un complexe.

quand on du ventre, quel maillot de bain choisir

Maillot de bain drapé - TAILLISSIME