Essayer un combi-short, c’est se faire la démonstration que cette monopièce a plus d’un atout mode. On l’enfile sans se poser la question de la coordination haut/bas. On apprécie sa ligne fluide et élégante comme le ferait une robe avec le confort d’un entrejambe façon short. On lui reconnaît des styles variés qui nous permettent de le porter en ville, pour une cérémonie ou en mode estival. Castaluna nous propose à nous les rondes aux belles formes généreuses, un duo combi-short Grande Taille et lingerie gainante pour nous affranchir de certaines de nos réticences. Version casual, rétro ou militaire, le combishort Grande Taille se prête à tous les univers selon la façon dont il est accessoirisé, les chaussures qu’on lui associe. Un exercice de style qui nous promet de belles tenues estivales.

Version casual

Combishort Grande Taille

Combishort Taillissime & panty gainant Castaluna

Ce combi-short Castaluna Grande Taille offre fraîcheur et fluidité. Parfait pour masquer nos petits bourrelets, il vit au fil de nos mouvements sans rigidifier la silhouette. On aime le détail du biais contrastant au décolleté et le long de la fermeture. Pour sculpter nos hanches et nos fesses, on lui associe le Panty Taillissime avec sa maille microfibre gainante et à sa dentelle extensible. Effet ventre plat garanti. Bien s’assurer que la longueur du short soit suffisante pour cacher le panty. Quelles chaussures avec le combi-short Grande Taille ? Excellente nouvelle, le combi-short s’accommode parfaitement à tout style de chaussure. On ose les sandales plates, à talon ou compensées et même les tongs pendant les vacances !

Version rétro

Combishort grande taille

Combishort imprimé Les Petits Prix, soutien-gorge & culotte gainante Castaluna

Le combi-short imprimé Les Petits Prix est parfait pour un look rétro assumé et hyper féminin ! Avec son ses motifs très sixties, ses couleurs vives et sa fluidité, il sera un indispensable cet été. On le porte avec une culotte galbante Castaluna sans coutures en maille pour un effet impeccable et un grand confort. Taille, hanches et fesses sont ainsi parfaitement maintenues. Quelle longueur pour le combi-short Grande Taille ? Tout est question de relation avec notre corps, donc tout est possible. D’un point de vue style, si on est plutôt petite, on peut choisir un modèle 5 cm au-dessus du genoux afin de ne pas tasser la silhouette. Pour les plus grandes, tout est permis.

Version militaire chic

Combishort grande taille

Combishort saharienne, soutien-gorge et culotte Triumph

Ce joli combishort Soft Grey est pile dans la tendance avec sa couleur kaki et son esprit saharienne. Avec la culotte haute galbante Triumph en microfibre Lycra Beauty à l'effet sculptant, on s’assure un effet ventre plat et une taille affinée. La culotte épouse parfaitement la silhouette et met en valeur nos fesses. Quel combi-short Grande Taille en fonction de notre poitrine ? Le combi-short bustier satisfera les petites poitrines, là où celui à bretelles conviendra aux plus généreuses. Ici aussi, il est important de choisir le soutien-gorge qui saura maintenir les seins toute en s’adaptant à la forme du décolleté de la combinaison. > Découvrez tous nos conseils mode Grande Taille et nos astuces morpho pour vous aider à trouver le bon look !