Le temps des mariages et des grandes occasions arrive à grands pas ! Afin de se préparer pour ces fêtes, nous vous proposons quelques looks qui vous plairont sûrement !

 

Pastel Mood

La tendance de la saison qui vous mettra en valeur ! Ces couleurs douces sont parfaites pour accueillir le printemps et vous accompagner pour des grandes occasions. Optez pour une de ces ballerines pour un peu de confort si vous devez tenir debout un moment. Une soirée chic ? N’oubliez pas la petite pochette qui s'accorde parfaitement à ces couleurs pastelles.

 

 

Variations de la petite robe noire

Indispensable et facile à porter, nous aimons toutes la petite robe noire ! Elle est pratique, belle et parfaite pour toutes les occasions ! Pour changer un peu, pensez à ajouter un peu de couleur. Une belle robe noire s’accorde facilement. Des accessoires tels qu’un gilet, foulard, escarpin ou même une ceinture donnent la possibilité de relooker la petite robe noire classique !

 

 

Blanc immaculé

Simple et élégant, le blanc ! Tentez le look total blanc ou ajoutez des accessoires pastels pour donner un peu de couleur à la tenue !

 

 

Bonnes impressions

Vous voulez quelque chose qui change ? Pourquoi ne pas essayer un imprimé ? A pois, fleuri, ou même animal ! Il y en a pour tous les goûts !

 

 

Chaussez l'élégance

Dernières touches pour compléter l’ensemble…les chaussures ! Selon votre tenue et l’occasion en question, il faudra trouver une jolie paire de chaussures qui iront bien avec votre tenue et qui sont faciles à porter. Si vous adorez les talons mais que vous savez que vous serez debout toute la journée, prenez une petite paire de ballerines pour le soir ! Comme cela vous serez moins fatiguée et pourrez profiter plus longtemps de la fête...