La mode c’est qui ? C’est toi, c’est moi, c’est nous, c’est vous ! Castaluna met en ligne le hashtag #entrezdanslamode avec la volonté de créer une vraie communauté représentée par nous les femmes rondes bien dans nos formes. Un espace mode libre et inspirant porté par la diversité des corps, des morphologies et qui célèbre toutes les femmes. Si l’émotion, la proximité et la communauté sont des valeurs qui nous touchent, alors nous sommes les parfaites représentantes d’#entrezdanslamode. Mode d’emploi.

Rejoignez le mouvement

L’idée est simple et se résume à une invitation à poster sur Facekook, Instagram et Twitter, des photos de nos looks préférés. La mode incarnée par nous femmes au quotidien est sans doute la meilleure représentation de ce qui nous ressemble ou pourrait nous inspirer de belles idées. Nous, femmes pulpeuses, ne subissons plus la mode mais en devenons actrices et représentatrices. Place donc au multi-styles, aux couleurs et la fantaisie d’un automne qui l’on modèle à notre mode.

Pour rejoindre le mouvement et entrer dans la mode, on prend une photo de la tenue dans laquelle on se sent belle ou on propose notre look préféré composé notamment de nos achats Castaluna. On ajoute le hashtag #entrezdanslamode et on peut taguer @Castalunafr, via Facebook, Twitter ou Instagram.

Cette invitation mode sur Facebook vous permettra de gagner les plus belles pièces de la nouvelle collection automne Castaluna à partir du 9 Octobre 2016 et sur Instagram, des bons d’achat de 50€ récompenseront régulièrement les participantes.

JOUEZ SUR FACEBOOK

D'Octobre à Novembre, Castaluna proposera régulièrement sur sa page Facebook, une thématique mode tirée de sa collection automne. Pour participer au concours, il vous suffira d’être fan de la page Castaluna, de commenter et de partager la publication du concours. Chaque semaine, un tirage au sort fera gagner des tenues en lien avec la thématique mode présentée.

#ENTREZDANSLAMODE SUR INSTAGRAM

Le concours sur l’Instagram de Castaluna vous invitera dès le 5 Octobre à entrer dans la mode et vous permettra de remporter l'un des bons d'achat mis en jeu chaque moi. Pour tenter votre chance, suivez @Castalunafr et postez une photo de votre look automnal du jour, d'une tenue dans laquelle vous vous sentez belle ou de vos derniers achats Castaluna avec le hashtag #entrezdanslamode.

Deux cartes cadeaux de 50€ seront à gagner tous les mois, jusqu'à la fin de l'année 2016 !

>VOIR TOUTE LA COLLECTION CASTALUNA