On a pu lire sur de nombreux blogs, l’enthousiasme des femmes pour un défilé hors normes. Le 15 septembre dernier, la Fashion Week de New York présentait le défilé lingerie de la marque "Addition Elle" dont Ashley Graham portait les sous-vêtements chic et sexy qu'elle a imaginés pour l'enseigne.

Ce qui a tant plu ? La démonstration pure et simple que les corps aux formes généreuses sont hyper sexy ! Ashley Graham incarne depuis maintenant des années, l’antidote aux diktats d’une représentation de la femme forcément mince.

La jeune américaine de 28 ans qui porte une taille 46 contribue à faire évoluer le regard sur les femmes rondes. Avoir une place sur les podiums et dans les magazines est une façon efficace de décomplexer les femmes que l’on met trop peu sous les projecteurs.

Ashley Graham avec sa plastique torride à décoiffer un public aussi enthousiaste que conquis. A ses côtés, on a également pu voir défiler les bellesJordyn Woods, Precious Lee, Clémentine Desseaux, Tara Lynn, Barbie Ferreira et Marquita Pring.