bann L’univers du travail n’autorise pas toutes les fantaisies même quand les températures grimpent… A chacune de trouver la tenue qui fera un clin d’œil au soleil sans pour autant tomber dans la trop grande décontraction estivale. L’habit reste un élément de jugement important dans le travail. Avec nos formes, pas question de tomber dans des choix de vêtements trop dénudés qui montreraient qu’on a du ventre, des bourrelets disgracieux. Grande taille rime aussi avec grande classe ! Démonstration en quatre looks.

Décontractée et vitaminée de couleur

Vêtements Grande Taille

Blouse et bermuda Taillissime

A défaut de pouvoir porter le short au bureau, on se reporte sur le bermuda beaucoup plus décent et citadin. Avec ce modèle Taillissime grande taille retroussable, on s’offre l’ultra légèreté et un basique tellement simple à combiner. On évite le t-shirt trop décontracté et on mise plutôt sur la féminité et la couleur pepsy d’une blouse Taillissime avec ses épaules dénudées, sa coupe évasée et ses manches courtes avec volants fantaisie aux bretelles.

Bucolique et légère comme une fleur

Vêtements Grande Taille

 Robe Laura Clément

Cet été pour être au top du féminin, on mise sur la petite robe qui impose toujours légèreté, fraîcheur et originalité. A l’instar de ce modèle proposé par Laura Clément avec ses manches courtes, son encolure ronde et son imprimé florale fantaisie. On aime l’effet vaporeux, le lien de resserrage à la taille que l’on peut moduler si on a du ventre. On préfère une longueur au genou qui permet de montrer le bas de jambe tout en couvrant les cuisses. On associe une paire de sandales Laura Clément à talons.

Romantique et fraîche en dentelle

Vêtements Grande Taille

Top dentelle et jogpant Taillissime

Le duo noir&blanc reste toujours gagnant quelle que soit la saison. On joue sur les matières et les formes pour rester chic au bureau. La blouse en dentelle Taillissime sans manches avec son encolure arrondie est très raffinée. On peut la twister légèrement en portant le pantalon jogpant fluide grande taille Castaluna très agréable à porter ! La taille élastiquée s’adapte à nos rondeurs. On lui associe une fine ceinture pour marquer très légèrement la taille.

Classique et inspirée par le grand large

Vêtements Grande Taille

Veste R Essentiel, pantalon & marinière Laura Clément

Cette tenue marin fait la parfaite démonstration de l’élégance chic pour aller au bureau l‘été. Le pantalon à pont « grande taille » Laura Clément avec son pli marqué devant et au dos, sa forme droite et large et son coloris blanc s’impose comme une pièce maîtresse.  On lui associe un pull marinière Laura Clément ou un t-shirt en coton ou en lin grande taille. Les sandales Camel Laura Clément avec ses talons de 11 cm dont 2 cm de plateau sont parfaites pour donner de l’élan à la silhouette. Enfin, la veste R Essentiel 100% lin et sa coupe croisée avec double boutonnage deviendra notre alliée de l’été. > Découvrez tous nos conseils mode Grande Taille et nos astuces morpho pour vous aider à trouver le bon look !