1. Cuisses un peu rondes : structurez votre silhouette

Si vous pensez avoir les cuisses un peu trop rondes, la longueur de la robe idéale est sous le genou. Choissez-la cintrée: elle marque la taille et donc structure la silhouette. Pour gagner de la hauteur : une paire de compensées dans un joli orange lumineux !

image 1

 

2. Plutôt petite avec la poitrine généreuse

Pour se grandir, on adopte les talons et idéalement en cette saison des escarpins ou des sandales. Les longeurs de pantalon 7/8 sont parfaites. La chemise est essentielle, elle dévoile toute votre féminité. A assortir avec une petite veste courte portée ouverte.

image 2

 

3. Hanches et fesses généreuses

Des fesses voluptueuses à affiner ? L'idéal : une jupe aux rayures verticales qui affinent aussi les jambes. Un débardeur simple au joli décolleté, légèrement cintré pour affiner la taille. Des compensées pour prendre un peu de hauteur et avoir des jambes encore plus longues ! image 3

 

4.Taille et ventre ronds : affinez la silhouette

Adoptez le jean slim, qui contrairement aux idées reçues, va aussi aux rondes ! On l'associe à une chemise en jean et une veste cintrée pour marquer la taille. L'imprimée cygnes donne une une touche de fun et fait oublier les rondeurs du ventre. Avec des baskets compensées on allie hauteur et confort. La touche finale : un sac à main bleu assorti à la chemise.

image 4