L'automne a pris un peu d'avance. De la pluie, des températures qui baissent mais le week-end s'annonce ensoleillé. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous allons pouvoir sortir nos jolies tenues automnales ! De belles bottes, de jolis pulls et  des vestes toutes chaudes...  C’est le moment de privilégier les bottines et foulards pour de ne pas attraper froid.

La transition entre l’été et l’automne peut être difficile (surtout quand elle se fait en à peine une semaine). Pour faciliter ce changement, rien de mieux qu'un peu de shopping. Nous vous avons donc préparé 3 looks, non seulement adaptés au changement de climat, mais aussi au coeur des tendances de cet automne. 

 

looks-de-lautomne

 

1. Look rayé

Ce n’est pas parce que l’été touche à sa fin que le look marin n’est plus d’actualité. Au contraire ! Un jean gris et des bottes camel donneront les parfaites touches de couleurs pour la saison.

Pull rayé ELLOS / Jean gris CARMAKOMA / Bottes camel ANNE WEYBURN

 

 

2. Look ethnique

Le jean noir est un incontournable dans chaque garde-robe. A mixer avec une chemise en jean, hyper tendance cette saison, et un pull beige en maille légère. Pour donner un peu de peps à cette tenue, et être hyper tendance, n'oubliez pas les chaussures !  Les boots Soft Grey avec des motifs indiens font partie de nos coups de cœur de la nouvelle collection !

Pull beige ELLOS / Chemise en jean ELLOS / Jean noir ELLOS / Bottines SOFT GREY

 

3. Look preppy

 

Impossible de ne pas aimer ce pull à pois ! On l'associe à un slim kaki pour donner un peu de couleur mais il se portera aussi bien avec un jean classique ou même une jupe. Les bottines à talon donnent de la hauteur et affinent nos jambes : alors on en profite ! Mais la vraie « star » dans cet ensemble est cette veste bleu marine ! Bien coupée et très chic, elle vous gardera au chaud tout au long de la saison. 

Pull à pois ELLOS / Veste bleue marine ELLOS / Jean kaki ELLOS / Bottines TAILLISSIME